
Nos actualités
Pour vous, nous identifions et analysons au fil des mois les nouvelles habitudes alimentaires, les changements perceptibles et les données marquantes en nutrition, santé et environnement, en chiffres et en image.
Accueil
Pour vous, nous identifions et analysons au fil des mois les nouvelles habitudes alimentaires, les changements perceptibles et les données marquantes en nutrition, santé et environnement, en chiffres et en image.
Retour sur les dernières tendances du 2nd semestre 2021 (en chiffres et en images).
Peut-on exploiter la façon dont notre inconscient influence nos comportements pour inciter le consommateur à manger mieux?
En quelques données fortes et en images, quelles sont les infos clés du 1er semestre 2021 ?
Peut-on encore prendre du plaisir à manger ? Se faire plaisir signifie-t-il forcément manger gras ou sucré ? En bref, peut-on associer plaisir et santé?
En quelques données fortes et en images, quelles ont été les tendances de 2020 ?
Et si, depuis quelques temps, le consommateur revenait vers une alimentation traditionnelle ?
Pour chaque client, Honeycom propose une interlocutrice unique associée à une équipe sur mesure, associant expertises (santé, nutrition, environnement, éducation), rédaction, traduction, maquettes et PAO, illustration, web, fabrication, etc…